Lars Eller souhaite tout améliorer

Crédit photo - capture d'écran / TVA Sports

De passage au club de golf Le Mirage pour un événement visant à amasser des fonds pour le Club des petits déjeuners, Lars Eller a indiqué à la chaîne TVA Sports qu’il pense déjà à la saison 2016-2017.

Celui-ci entamera sous peu sa préparation en vue de la prochaine campagne avec les Canadiens de Montréal. Le Danois est d’ailleurs heureux du retour de Kirk Muller avec le Tricolore. L’homme de 50 ans a été embauché par le CH en tant qu’entraîneur associé de Michel Therrien.

« Je crois que c’est un bon ajout. J’ai aimé travailler avec lui », a souligné Eller à Andrée-Anne Barbeau, reporter pour TVA Sports.

« Je sais que d’autres joueurs pensent la même chose que moi. Il a beaucoup d’expérience », a ajouté le numéro 81 des Canadiens.

Questionné à savoir quelles facettes de son jeu il voulait le plus améliorer, Eller a répondu en disant qu’il souhaitait peaufiner tous les aspects.

L’attaquant de 27 ans a récolté un total de 26 points (13 buts et 13 mentions d’aide) en 79 parties dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle.