Lars Eller ne s’inquiète pas pour Max Pacioretty et complimente Alexander Semin

Lars Eller

Lars Eller a joué au hockey balle sur le court Banque Nationale à la Coupe Rogers. L’attaquant des Canadiens de Montréal a enfilé son chandail bleu-blanc-rouge pour tenter de vaincre les représentants de l’ATP en compagnie de Jiri Hudler, Alex Burrows et la joueuse qui évolue avec la formation canadienne Marie-Philip Poulin.

Le Danois a d’ailleurs indiqué que la situation de Max Pacioretty ne l’énerve pas. Il sait que son coéquipier, blessé à un genou, sera prêt à reprendre là où il a laissé la saison dernière.

« S’il n’est pas prêt pour le début de la saison, il le sera peu de temps après, a-t-il dit. J’ai été en contact avec lui. Je suis sûr qu’il aurait préféré ne pas être blessé, mais il a [déjà] subi de pires blessures. »

Le numéro 81 des Canadiens a savouré sa saison estivale, mais le principal intéressé a hâte de revenir en action.

Quant aux mouvements réalisés par Marc Bergevin, il a souligné que quelques joueurs se sont greffés au Tricolore, mais qu’il n’y a pas eu de modification majeure.

Au sujet d’Alexander Semin, Eller a eu de bons mots.

« Semin fait partie des joueurs qui donnent du fil à retordre à l’adversaire. Il est vraiment intelligent et habile avec la rondelle », a-t-il mentionné à propos du nouveau venu du CH.

Pour écouter les propos d’Eller suite au match de hockey balle, consultez le lien suivant : Eller à la Coupe Rogers.

Citations : TVA Sports

Crédit photo : capture d’écran