Lars Eller a misé de l’argent pour le match contre le CH

Canadiens

Lars Eller effectuera un retour au Centre Bell pour la première fois depuis qu’il a été échangé aux Capitals de Washington. Le Danois avait été impliqué dans une transaction l’envoyant jouer avec l’équipe de la capitale américaine le 24 juin 2016.

L’attaquant de 27 ans aura une somme d’argent sur la table pour ses coéquipiers. Dans le cas d’un gain des siens, il leur donnera ce montant. Souvent, les hockeyeurs qui jouent contre leurs anciennes équipes misent de l’argent afin de motiver leurs acolytes pour la victoire.

« Tout joueur qui a été échangé veut battre son ancienne équipe. Je m’ennuie de jouer des matchs au Centre Bell. C’est un endroit formidable. L’ambiance est spéciale, surtout en séries », a laissé savoir Eller.

Le 17 décembre dernier, les Canadiens avaient battu les Capitals par la marque de 2 à 1 au Verizon Center. Le défenseur Jeff Petry avait inscrit le but gagnant.

Les hommes de Michel Therrien et ceux de Barry Trotz s’affronteront à compter de 19 h 30. Les Canadiens seront en action devant leurs partisans pour une première occasion en 2017.