Lars Eller explique sa nouvelle discipline

Canadiens
lars eller gym

Il y a quelques semaines, on a tous fait « WTF en voyant le six-pack de Lars Eller par-dessus son nouveau six-pack». Ouais, Lars Eller a pris tellement de masse musculaire cet été qu’il a maintenant deux six-pack.

Jeudi, lors de La Tournée des Joueurs, j’ai demandé à Lars Eller la clé de son succès pour garder une bonne forme physique. Ce dernier m’a répondu que 70%-75% de la recette du succès se passe dans la cuisine. Il faut être ultra discipliné lorsqu’on se retrouve devant le frigidaire. À mon avis, contrairement à Hal Gill, Lars Eller n’écoute pas le Monday Night Football avec des nachos et de la beer. Lars Eller me l’a répété au moins 32 fois: la clé du succès d’une excellente forme physique passe par la discipline devant le garde-manger. Lars Eller mange beaucoup de poisson et il adore le Park Restaurant à Westmount. C’est une place très bio, sans gluten et qui fait un effort pour être ami des végétariens.

Ce que Lars Eller aime manger

lars-eller-sushi

Bref, la mentalité du Danois est complètement différente de celle de PK Subban. Le défenseur #76 préfère le steak, les Doritos et la Grey Goose lorsqu’il est temps de faire le plein (ou se vider) après les matchs. On ne peut toutefois pas comparer, puisque chaque être humain est différent, exact?

Aussi, en discutant avec Lars Eller, j’ai compris qu’il prône un programme d’entrainement équilibré. En plus de pomper du fer, il s’arrange pour faire du yoga une fois semaine question de rester souple et d’avoir une bonne flexibilité.

En terminant, quand j’ai demandé à Lars Eller qui était le joueur qui s’entrainait le plus fort dans la NHL, ce dernier m’a  répondu, sans une goute de prétention, qu’il était un des joueurs les plus intenses au gym. Dommage qu’on soit en lockout, parce que j’ai le feeling que 2012-2013 aurait été l’année d’explosion du joueur de 23 ans des Canadiens de Montréal.