Lars Eller rassure ses coéquipiers // Carey Price chez le dentiste // Rene Bourque au resto

Canadiens
lars eller - canadiens - credit: 25stanley
lars eller - canadiens - credit: 25stanley

Lars Eller a envoyé un message à ses coéquipiers, ce matin, pour que ces derniers ne s’inquiètent pas de son état de santé.

La condition du joueur du Canadien s’améliore donc au fil des heures. Il est maintenant chez lui, sauf que celui-ci a une commotion cérébrale. Il est loin d’un retour au jeu.

C’est tout de même rassurant qu’Eller ait fait parvenir un message à tous ses coéquipiers par lui-même le lendemain de la séquence sanglante arrivée au Centre Bell.

***

Carey Price chez le dentiste

Carey Price a perdu deux dents lors du match à cause d’un coup de patin en plein visage à cause de Guillaume Latendresse. Il est resté dans la rencontre, mais après le match il s’est rendu chez le dentiste avec sa blonde Angela Webber question de lui faire un sourire en or.

***

Rene Bourque est correct

L’attaquant du Canadien a semblé ébranlé après une collision en fin de match avec un coéquipier. Ce dernier a manqué de nombreux matchs cette saison à cause d’une commotion cérébrale. Soyez sans crainte, Rene Bourque est correct. On l’a croisé sur la rue Notre-Dame avec sa blonde vers 22h30 vendredi. Il s’en allait souper au resto.