L’agent de Christian Thomas tente de nous faire croire la raison qui a mené au départ de son client

Canadiens
Christian Thomas vs Lucas Lessio

François Gagnon a rapporté les propos de l’agent de Christian Thomas à savoir si la vidéo qui est devenue virale sur Internet a eu un impact dans le processus qui a résulté à une transaction impliquant son client.

Celui-ci a assuré que le départ de Thomas de l’organisation du CH était lié à des questions hockey et non à la vidéo diffusée par 25stanley le 7 décembre 2015.

Pur hasard? Le 15 décembre 2015, le club montréalais a échangé Christian Thomas aux Coyotes de l’Arizona en retour de Lucas Lessio, soit 8 jours après la diffusion de la vidéo montrant Christian Thomas et Nathan Beaulieu en train de faire le party à 5 h du matin.

Évidemment, on aurait été vraiment surpris que l’agent de Thomas mentionne que c’était en raison de la vidéo publiée par 25stanley que son client a changé d’adresse. Ç’aurait été toute une déclaration de sa part!

En tout cas, on a un sérieux doute que la cause de l’échange de Christian Thomas soit seulement au niveau hockey. Si la direction n’était pas contente de son jeu, elle l’aurait tout simplement cédé à son club-école, les IceCaps de St. John’s… 😉

Vidéo virale de Thomas et Beaulieu

Voici les commentaires de JT.