La thérapie de Zack Kassian est terminée // Les Canadiens le soumettent au ballottage

Canadiens

Sept. 26 2015: Montreal Canadiens forward Zack Kassian (8) takes down Toronto Maple Leaf defender Mark Fraser (54) during a NHL pre-season game between Montreal Canadiens and Toronto Maple Leafs at Air Canada Centre in Toronto, Ontario. (Photo by Kevin Sousa/Icon Sportswire)

L’attaquant des Canadiens Zack Kassian a officiellement terminé sa cure de désintoxication. Il sera encore suivi par le programme de la LNH, mais il est redevenu un joueur actif, ce qui veut dire qu’il recommencera à recevoir son salaire.

Les Canadiens l’ont toutefois soumis au ballottage, donc on ne devrait pas le revoir dans la formation trop rapidement. On ne sait pas si c’est parce qu’ils veulent lui donner du temps pour reprendre la forme ou s’ils tentent simplement de s’en débarrasser, mais ce serait quand même assez surprenant qu’une équipe tente sa chance sur lui à son retour au jeu.

Même si on se concentre sur l’aspect hockey de ce dossier, le plus important présentement est la santé du joueur. On peut seulement espérer que le programme de la ligue l’aidera en dehors de la glace et qu’il sera en mesure de mettre ses démons de côté pour relancer sa carrière.