La lune de miel de Max Pacioretty se passe au gymnase avec Prentiss Hockey

Canadiens

Les gens normaux ont habituellement tendance à quitter pour une lune de miel le lendemain de leur mariage. Max Pacioretty a décidé de passer sa première journée d’homme marié au gymnase. Sa nouvelle épouse l’a laissé faire cela? On comprend pourquoi il l’a mariée. Attention, ce vidéo n’a pas été filmé dimanche matin, mais bien la semaine dernière. Le « crew » d’entrainement du #67, Prentiss Hockey Performance (PHP) a mentionné ceci lundi après-midi:

How many people show up for a 4pm workout the day after their wedding?? That’s how @MaxPacioretty67 rolls!! #allbusiness

Avouez que voir Pacioretty s’entrainer avec Martin St-Louis, ça inspire confiance en ciboulot. On sait tous que Marty est un des joueurs les plus travaillants de la NHL.  Même si ce vidéo est bien agréable, on attend toujours un vidéo aussi fou que celui de l’été dernier montrant MaxPac sauter sur un bloc de bois aussi haut que Chara. Par contre, celui de James Van Riemsdyk en train de pousser un pick-up rempli de joueurs de hockey est assez impressionnant. Pas autant que les mollets de Martin St-Louis, qui sont aussi gros que les cuisses de Webber.