La journée des Canadiens dans les hôpitaux pour enfants

Canadiens
988438_627012630689418_416439736_n

Les Canadiens ont visité les enfants malades de l’hôpital Sainte-Justine et de l’hôpital de Montréal pour enfants au cours de la journée de lundi. Ils ont tenté de mettre le sourire aux lèvres des jeunes enfants qui vivent des moments difficiles en raison de maladies graves.

Le fait de voir les joueurs et les membres du personnel des Canadiens permet aux enfants d’oublier pendant quelques instants leur vie qui est parfois – et même souvent – ardue. Bref, c’est un beau geste annuel de toute l’organisation du club montréalais.

George Parros, incommodé par une commotion cérébrale, était présent lors de cette journée consacrée aux enfants malades. L’homme fort du CH ne semble donc pas trop affecté par sa commotion subie samedi soir dernier.

***

P.K. Subban a d’ailleurs publié une photo de la journée des Canadiens auprès des enfants malades sur son compte Instagram.

***

McCarron est dans l’esprit des Fêtes

Michael McCarron, espoir du Tricolore, et Max Domi, repêché par les Coyotes de Phoenix, ont pris une photo avec un Père Noël et les principaux intéressés l’ont publiée sur Instagram.

Crédit photo : @CanadiensMTL