La guerre est lancée entre les Canadiens et les Sénateurs // Denis Coderre nargue l’organisation des Sénateurs

Après le premier match de la série Montréal-Ottawa, la guerre entre les deux clubs ainsi que les confrontations entre les partisans de chacune des deux équipes sont à leur comble. Toutefois, même avant le début de la série de première ronde, les gens étaient déjà frénétiques et survoltés. Imaginez effervescence qui règne à Montréal et à Ottawa après toutes les péripéties de la rencontre initiale de cet affrontement quart de finale de la coupe Stanley.

Du côté des Sénateurs, l’ensemble des joueurs n’était pas content du geste de P.K. Subban à l’endroit de Mark Stone, sans oublier l’opinion de l’entraîneur-chef Dave Cameron.

Malgré la présentation des deux premiers matchs au Centre Bell à Montréal, à Ottawa, c’est aussi la folie. Les amateurs de part et d’autre sont dans l’engouement de la fièvre des séries.

Voici les propos de quelques partisans vivant à Ottawa.

Partisans des Canadiens et des Sénateurs

***

Coderre nargue les Sens

Denis Coderre  Bixi

Denis Coderre, maire de Montréal, a lancé une flèche à l’endroit de l’organisation des Sénateurs. Il a reproché le fait que les Sens ont limité leur vente de billets en région pour les matchs au Centre Canadian Tire.

« Nous, on n’a pas besoin de bloquer l’entrée aux partisans des Sénateurs. On a plein de fans des Canadiens », a-t-il précisé, lors d’une entrevue à la chaîne TVA Sports.

D’ailleurs, M. Coderre s’est promené en Bixi avec son chandail des Canadiens afin de lancer la saison des vélos mis à la disposition des gens de Montréal.

Crédit photo : SRC

***

Les Alouettes supportent les Canadiens

***

Le meilleur moment de Gally en séries

Questions-réponses avec Pierre LeBrun (ESPN) et l’attaquant des Canadiens Brendan Gallagher. Apprenez-en entre autres sur le meilleur moment de Gallagher en séries et ce qu’il anticipe pour la série Montréal-Ottawa. L’entièreté de l’entretien est disponible ici.

***

Baruchel encourage le CH

Jay Baruchel, acteur et fervent partisan des Canadiens, croit que les Canadiens se vengeront de leur défaite en cinq matchs face aux Sénateurs lors des séries en 2013.

***

Habs vs Sens

Voici une excellente image pour la série Montréal-Ottawa.

Habs vs Sens

Crédit : Epoole88