La fin pour Bob Hartley en Suisse? // Pat Brisson n’a jamais été dans la course pour le poste de DG

-> Les Lions de Zurich ont admis qu’ils pourraient perdre leur entraîneur-chef, Bob Hartley. Aussi, selon hockeyfans.ch, les Canadiens et les Flames sont deux options envisageables pour Hartley.

Tweet : @RogMillions John Garrett tells me in Shawinigan, Bob Hartley’s presence has heighted rumours that he’s on the way to Flames as HC.

-> Pat Brisson n’a jamais été dans la course pour le poste de directeur général des Canadiens de Montréal : «Molson et moi, nous nous connaissons bien. Il m’a contacté et je lui ai fait part que je désirais poursuivre mes activités.»

-> Lors du deuxième entracte du match Sea Dogs – Oil Kings, lundi soir dernier, Stéphane Gonzalez (TVA Sports) a eu la chance de parler à André Savard. Le dépisteur québécois des Penguins de Pittsburgh a fait deux déclarations assez intéressantes.

Savard à propos du poste d’entraîneur-chef du CH : «Je voyais Patrick Roy à Montréal, [mais] ça ne semble pas se dessiner [ainsi]».

Également, celui-ci a mentionné ceci : «Michel Therrien devrait avoir sa chance [à Montréal ou avec une autre équipe]».

Bref, est-ce que André Savard a raison à propos de Patrick Roy et du poste d’entraîneur-chef du Tricolore? «Casseau» est-il vraiment out de la course? Peut-être bien, mais laissons le nom de Patrick Roy encore sur la liste pour l’homme qui sera derrière le banc du CH. Roy ne serait pas un mauvais choix, avouez-le! 😉

-> Jon Gillies, sélectionné par les Remparts de Québec en 2011, a rencontré Patrick Roy, jeudi dernier, pour savoir s’il poursuivra sa carrière avec les «Diables Rouges». Voici ce que le joueur a dit à propos des rumeurs entourant le poste d’entraîneur-chef du CH et de la possible nomination de Roy à la barre de la formation montréalaise : «D’après ce qu’il m’a laissé entendre, il sera à la tête des Remparts l’année prochaine.»

Citation : Le Soleil

-> Selon un ami de Marc Bergevin, Patrick Roy ne serait plus dans la course pour le poste de coach des Canadiens. Ce serait maintenant une «lutte» à deux entre Bob Hartley et Michel Therrien. Et si c’était le retour de Guy Carbonneau et Michel Therrien derrière le banc du CH… qu’en pensez-vous?