Gros party de fête pour Nathan Beaulieu

Canadiens
nathan-beaulieu-10

Nathan Beaulieu a eu 23 ans samedi et il a célébré digne d’un joueur de la NHL.

La vie de jeune joueur de hockey à Montréal est parfois tellement chill.

Tu joues un match en Caroline. Tu arrives à Montréal pendant la nuit. Quand tu débarques de l’avion, tu fais quelques téléphones et la prochaine chose que tu sais, tu es dans un after-party jusqu’à 5h13 du matin avec des championnes. Bref, c’est ce qui est arrivé à Nathan Beaulieu et Christian Thomas dans la nuit de samedi à dimanche.

Écoutez ce vidéo et vous allez tout comprendre. Avertissement. Le début pourrait agresser vos oreilles, mais après 50 secondes vous pourrez voir les meilleurs pas de danse de Nate The Great et le swag de fin de soirée de Thomas. Sérieux, le vidéo mérite d’être vu. C’est rare de voir un vidéo de joueurs des Canadiens en train de faire le party à 5am.

Vidéo // Fin de soirée de Nathan Beaulieu et Christian Thomas

Je ne peux pas croire que je dois encore écrire ce genre commentaire, mais Nathan Beaulieu joue comme une bête cette saison, alors si faire le party jusqu’à 5h du matin l’aide à décompresser pour encore mieux performer sur la glace; pourquoi changer une formule gagnante? Il a 23 ans. Il est capable d’en prendre. Pour Christian Thomas, il fait la navette entre le CH et les IceCaps; aussi bien en profiter au maximum quand il est à Montréal.