La blonde de Mike Cammalleri fait la fête à Montréal // Rene Bourque adore la tequila et les espoirs du Canadien

Canadiens
blonde rene bourque

Vendredi soir, la blonde de Mike Cammalleri, Jennifer Bernaudo, était à Montréal afin de célébrer son anniversaire. Gros party de filles je pense. Elle s’est excitée sur Twitter.

Partying with my mama!!! Partying in Montreal is like no other…so happy to be back!!! 

Photo de cette chaude soirée. La blonde de Cammy est au centre.

blonde-mike-cammalleri

Est-ce que Mike Cammalleri était aussi présent pour célébrer la fête de la mère de son bébé? Si je me fis à ce dernier commentaire, je pense que Mike Cammalleri ainsi que Joey Saputo, président de l’Impact, ont célébré avec Jen Bernaudo.

I had such an amazing night celebrating the birth of an absolute amazing lady! @JoeySaputo you and I are lucky to have her! #Carmie!

La petite famille Cammalleri n’est pas restée très longtemps à Montréal, puisqu’ils se sont rendus à Toronto le lendemain.

On aura beau en vouloir à Mike Cammalleri d’avoir été égocentrique dans ces derniers moments à Montréal, il n’en demeure pas moins que le Canadien a encore échangé un joueur qui aimait et qui voulait gagner à Montréal.

Rene Bourque à Banff

blonde rene bourque

Drôle de coïncidence, pendant que Mike Cammalleri était à Montréal, Rene Bourque était tout près de Calgary. À Banff pour être plus précis. Il est de passage en Alberta afin de ramasser 2-3 vieilles bébelles dans le vestiaire des Flames.

Samedi soir, Rene Bourque et sa copine NotSoFlatt que vous voyez sur l’image ci-dessus ont pris quelques shooters de tequila dans un bar de la région. Un lecteur du blogue a jasé un peu avec lui. Disons qu’on a appris des choses positives au sujet de Rene Bourque.

Rene Bourque est bel et bien installé dans notre ville chérie et qu’il préfère être avec le Canadien que les Flames, parce que l’avenir du CH est beaucoup plus rose que celui de Flames. Il trouve que Montréal a de bons prospects.

Émile Butch Bouchard

Je termine avec une triste nouvelle. Sachez que les funérailles de Butch Bouchard ont eu lieu samedi à l’église Saint-Antoine-de-Padoue, à Longueuil. La cérémonie était présidée par le cardinal et ancien archevêque de Montréal, Jean-Claude Turcotte. Près de 1200 personnes se sont présentées. Les représentants du Canadien étaient Josh Gorges, Mathieu Darche et monsieur beau parleur en personne, le propriétaire Geoff Molson. Des politiciens ont aussi assisté au dernier repos d’Émile Butch Bouchard. Gilles Duceppe, ex-chef du Bloc québécois, et Bernard Landry, ex-premier ministre du Québec, ont assisté à la cérémonie. Plusieurs anciens joueurs des Canadiens sont aussi venus saluer une dernière fois un grand de l’organisation du CH. Henri Richard, Yvan Cournoyer, Dickie Moore.

Image de cette journée disponible sur The Gazette.