La blonde d’Andrei Markov, Carolina Montes, veut devenir son agent

Canadiens
andrei markov - blonde - credit: fb
andrei markov - blonde - credit: fb

Andrei Markov songe mélanger amour et affaires. Après avoir rompu les liens avec son agent Don Meehan (l’homme qui était impliqué dès le début de la carrière de Markov lorsqu’il a décidé de venir jouer dans la NHL), Andrei Markov songerait a utiliser les services de sa blonde, Carolina Montes. Cette information surprenante était disponible sur le site DansLesCoulisses hier soir.

Je répète. La blonde d’Andrei Markov pourrait se retrouver dans le bureau de Marc Bergevin afin de négocier le nouveau contrat du défenseur des Canadiens. Probablement pleine de bonne volonté, on se demande si Carolina Montes, agent d’immeuble de profession, sera capable d’offrir un service de la même qualité que le renommé Don Meehan. D’un autre côté, Alex Ovechkin est représenté pas ses parents. Ses dossiers contractuelles ont toujours été fait en bon et due forme. Andrei Markov comptait sur les services légaux de Don Meeham et cela ne l’a pas empêché de se retrouver avec un paquet de problèmes immobiliers et avec des vendeurs d’air.

Il n’y a rien d’officiel-officiel pour le moment. Ce n’est pas parce qu’une fille veut se mêler des affaires de son chum qu’elle va nécessairement y réussir. Quoiqu’elle a déjà un bon bout de chemin de fait avec le congédiement de Meehan. Une chose de certaine, la saga des négos du nouveau contrat de Markov risque d’avoir du piquant.

P.-S. Toujours selon DLC qui est en feu ces temps-ici, Don Meehan et sa bande seront à Montréal pour discuter des contrats de Subban et Diaz avec les Canadiens le 12 novembre prochain. Pour plus de détails sur la shape de plage de la blonde d’Andrei Markov, consultez l’album photo ci-dessous.

Vous aimez le contenu de 25stanley? Like notre page Facebook en cliquant ici ou follow sur Twitter ou Instagram @25stanley.