Kirk Muller sera derrière le banc des Blues l’an prochain

kirk muller canadiens

kirk muller canadiens

Kirk Muller n’a pas passé trop de temps dans la ligne de chômage. La semaine après avoir été renvoyé par les Hurricanes, Muller s’est fait engager comme assistant-entraîneur avec les Blues de St-Louis.

Muller retrouvera donc Ken Hitchcock qui était son entraîneur avec les Stars de Dallas. Les deux s’étaient rendus en finale de la Coupe Stanley en 2000. Muller retrouvera également Maxim Lapierre qu’il avait coaché pendant son passage à Montréal.

C’est une bonne acquisition pour les Blues puisque Muller était vu comme un des meilleurs assistants de la ligue lorsqu’il était à Montréal. Il était excellent pour communiquer avec ses joueurs et se débrouillait très bien dans la zone défensive. En s’associant avec Ken Hitchcock et la ligne bleue des Blues, ça pourrait être tout un mélange.

Parlant des Blues, ça a été une grosse journée pour le responsable des médias sociaux de l’équipe. En plus de l’annonce de l’embauche de Muller, les Blues poussent également la candidature de T.J. Oshie pour la couverture de NHL 15. En faisant cela, ils remercient les fans qui votent pour Oshie et ça a donné ces tweets assez intéressants…

Blues

Blues