Nikolai Khabibulin s’occupe du Canadien

Canadiens

Les Oilers d’Edmonton ont battu les Canadiens par la marque de 3 à 1 au Centre Bell. Les jeunes troupiers de Tom Renney ont signé leur neuvième victoire de la saison. La fiche du gardien des Oilers est de 7-0-2. C’est donc dire que celui-ci n’a jamais perdu en temps réglementaire depuis le début de la campagne.

Certes, le but accordé par le Tricolore lorsqu’il était en avantage numérique en deuxième période a été le point tournant de cette rencontre. Aussi, Khabibulin a été un facteur prépondérant dans le gain des siens.

Voici le but

Fiche du Canadien : 5-7-2 | 12 points.

Avec une fiche de 5-7-2 et 12 points, le Canadien est présentement au 14e rang dans l’Association Est.

Twitter en rafale

ESPN Stats & InfoESPNStatsInfo: Elias: Khabibulin allows 1 goal. Since expansion in 1967-68, he has the lowest GAA through first 9 games 0.98.

J-F ChaumontJFChaumont: #Habs #Oilers: Hal Gill est le meilleur défenseur de la LNH quand il se retrouve les deux genoux sur la glace…

Alexandre Poirierpoirieralex: Les joueurs des Oilers: Petrell, Petry, Potter… essayez de dire les trois noms rapidement en mangeant des biscuits sodas. #NHL #HABS

Renaud P Lavoierenhockey: 3e but accordé en désavantage numérique par les #canadiens. Un sommet dans la LNH. 3rd SO goal againts #canadiens.

Pointeurs du CH

* Max Pacioretty : 1 but

* Tomas Plekanec : 1 passe

* P.K. Subban : 1 passe

Les étoiles du match

1. Nikolai Khabibulin (EDM)

2. Ryan Jones (EDM)

3. Michael Cammalleri (MTL)

«Coup de cœur» MTL : Max Pacioretty – Il a marqué un but pour les siens.

«Coup de cœur» EDM : Nikolai Khabibulin – Il a été solide tout au long de la rencontre.

Prochain match : jeudi contre les Coyotes de Phoenix.

Photos : Ultrawig & fanfeedr.com