Keith Kinkaid a rencontré les Canadiens

Keith Kinkaid a eu une discussion avec la direction du CH jeudi. Le gardien de 29 ans a rencontré le manitou des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, selon ce qu’a rapporté le journaliste de Sportsnet, Eric Engels.

Lors de la dernière saison avec les Devils du New Jersey, Kinkaid a conservé un dossier de 15-18-6, un taux d’efficacité de ,891 et une moyenne de buts accordés de 3,36 en 41 matchs.

Celui-ci a changé d’adresse lors de la date limite des transactions en février dernier. Il est passé aux Blue Jackets de Columbus, où il n’a pas eu l’occasion de jouer.

L’aventure d’Antti Niemi avec le Tricolore s’est terminée à la fin de la saison 2018-2019. Le CH est donc à la recherche d’un homme masqué pouvant évoluer à titre d’auxiliaire à Carey Price. Charlie Lindren demeure un candidat possible, mais Marc Bergevin avait indiqué qu’il regarderait également sur le marché des agents libres.

Il est donc plausible que le directeur général des Canadiens explore plusieurs options pour le poste de gardien numéro deux via le marché des joueurs autonomes.