Des joueurs du CH ont essayé l’expérience Breakout

Canadiens

Carey Price, le gardien numéro un d’Équipe Canada à la Coupe du monde de hockey, devra être au sommet de son art ce week-end. La formation canadienne jouera en demi-finale face à Équipe Russie ou Équipe Amérique du Nord samedi soir à compter de 19 h.

L’enjeu sera de taille : le club gagnant affrontera le vainqueur de l’autre demi-finale qui opposera Équipe Suède à Équipe Europe en finale pour les grands honneurs.

Price devra garder sa concentration et son calme olympien. Jusqu’à maintenant – depuis le début de la phase préliminaire -, le numéro 31 n’a pas été inquiétant devant le filet de la troupe de Mike Babcock.

Si le récipiendaire du trophée Vézina lors de la saison 2014-2015 conserve le focus qu’il démontre sur la photo suivante, il ne devrait y avoir aucun problème.

Carey Price

Concentration🍁📷 @yura_kuzmin #Habs

Une photo publiée par Insta Canadiens Fan Page (@insta.canadiens) le

***

Bozon, SamuelssonMatteau, Redmond – Breakout

L’espoir des Canadiens Tim Bozon ainsi que Philip SamuelssonStefan Matteau et Zach Redmond ont essayé l’expérience Breakout, un jeu d’évasion situé au Quartier DIX30, à Brossard. Le joueur français a publié une photo sur son compte Instagram. Les quatre individus ont passé une belle après-midi en participant à ce jeu surréaliste.

Bozon, Samuelsson, Matteau

***

Brendan Gallagher

 Brendan Gallagher a fait le plein avant de prendre part au camp des Canadiens.

Carb loadin before day 1 with my new @bclutchmvmt lid. See y’all tomorrow!

Une photo publiée par Brendan Gallagher (@bgally.11) le

***

La fin du camp des recrues

Les joueurs présents au Complexe sportif Bell de Brossard ont bénéficié de l’aide de gens d’Essentrics pour une séance d’entraînement hors glace, entre autres avec des étirements.

Séance d'étirements