Les joueurs des Canadiens laissés de côté face aux Sabres?

Crédit photo - Andrée-Anne Barbeau / Twitter

Au lendemain d’un gain convaincant de 4-1 face aux Panthers, quelques joueurs des Canadiens ont enfilé leurs patins, mardi matin, à Sunrise.

Torrey Mitchell, Michael McCarron, Brian Flynn et Jordie Benn (le frère de Jamie Benn) ainsi que les gardiens Al Montoya et Charlie Lindgren étaient sur la surface glacée.

Les joueurs présents sur la patinoire pourraient bien être ceux qui seront laissés de côté lors de la prochaine partie de la formation montréalaise.

Les Canadiens affronteront les Sabres à Buffalo, mercredi soir, à compter de 19 h 30. Pour cette rencontre, Carey Price devrait retrouver son poste devant la cage du CH.

Alors qu’ils sont déjà assurés de terminer la saison 2016-2017 au sommet dans la section Atlantique, les troupiers de Claude Julien tenteront d’entrer en séries sur une séquence victorieuse. Les joueurs de la Sainte-Flanelle ont remporté leurs cinq dernières parties.

Les Canadiens ont trois matchs à jouer d’ici la fin de la saison régulière, donc deux en deux soirs (vendredi et samedi). Price devrait donc obtenir au moins une autre soirée de congé dans les prochains jours.

Via Andrée-Anne Barbeau