Josh Gorges réagit aux rumeurs de transaction le concernant

Gorges 1

Gorges 2

[oboxads]

On sait que le Canadien magasine activement le défenseur Josh Gorges, mais ce dernier n’avait pas encore parlé de tout ce brouhaha. Il a brisé son silence lundi en début d’après-midi en parlant au Journal de Montréal et à The Gazette. Le défenseur ne nous a rien appris, mais si on lit entre les lignes, il a joué son dernier match à Montréal.

Il a dit être sur le choc et que cette échange n’était pas sa demande, mais bien celle de Bergevin. Il a également mentionné qu’il ne voulait pas quitter Montréal avant de dire que ce n’était aucunement sa décision.

La citation à Dave Stubbs est frappante pour moi. Le gars parle au passé. Il sait que c’est la fin pour lui à Montréal. Il parle de la transaction au passé, ce qui me fait croire qu’on devrait voir une annonce officielle à ce propos au cours des prochaines heures, sinon minutes. C’est dommage que le parcours d’un joueur si apprécié se termine ainsi.

Toutefois, c’est la business du hockey. Tant qu’on ne sait pas qui remplacera Gorges, on ne peut pas vraiment critiquer Bergevin, sauf pour son traitement du défenseur obtenu dans l’échanger de Craig Rivet qui semble déranger par le processus. C’est le genre de chose que les joueurs remarquent à travers la ligue et ça ne peut pas aider le Tricolore à attirer des agents libres…

Citations via J-F Chaumont & Dave Stubbs