Josh Gorges explique que les joueurs ne veulent pas plus d’argent

Canadiens
canadiens montreal josh gorges
canadiens montreal josh gorges

À peine quelques jours après avoir créé son compte officiel sur Twitter (Gorges était sur Twitter sous un pseudonyme incognito par le passé), Josh Gorges s’exprime sur les négociations de la convention collective. S’agit-il du premier joueur des Canadiens de l’édition 2012-2013 qui donne son point vu avant d’attirer les fans de son bord? Place à son commentaire:

#theplayers aren’t asking for more, we’re asking for fair. We want a deal that is good for both sides & get to playing for #thefans.

Traduction libre: Les joueurs ne demandent pas plus, on veut l’équité. On veut une entente qui est bonne pour les deux parties et qui nous permettra de jouer pour les fans.

Personnellement, s’il y a un lock-out, c’est autant la faute des dirigeants que des joueurs. Désolé messieurs les joueurs de hockey, ce n’est pas parce que vous écrivez #thefans sur Twitter que je vais pencher de votre bord. Sérieux, en quoi ton mode de vie va changer si tu gagnes 36M$ pendant 6 ans ou 32M$ pendant 6 ans? Les contrats sont garanties, assurance, fond de pension, etc. La seule façon qu’une baisse de salaire de 1-2M$ par année va changer de quoi dans ta vie est si tu dépenses 46 000$ à l’hôtel comme Lindsay Lohan. Les propriétaires ne sont pas mieux soit dit en passant.

*Photo: Flickr

David Perron & Stéphane Robidas en Europe

Un nouvel informateur secret viens de me raconter qui lock-out il y a lieu, David Perron se tournera vers la Suisse alors que le défenseur Stéphane Robidas ira jouer dans la KHL.