Josh Gorges est-il vraiment heureux? // Darche serveur au resto // Nouveau tshirt du CH

Canadiens

joshgorgesbestbuy1

Après avoir lu et relu les déclarations de Josh Gorges, j’ai l’impression qu’il a bullshité les médias comme il le fait avec sa coquine Malory de Colombie-Britannique. Pensez à ce que Gorges a dit. Il a d’abord dit qu’il voulait un contrat à long terme. Ensuite, rester à Montréal. Après cela, gagner la Coupe Stanley… Voir que le gars est vraiment heureux. Gorges est bien conscient des médias montréalais. Il a avoué publiquement être déçu de ne pas avoir eu un contrat à long terme, soit 3 jours après la signature de son contrat. Imaginez ce qu’il aurait déclaré vendredi soir…

Du côté du Canadien, je trouve cela quand même drôle que le niveau de confiance envers le genou de Markov soit si élevé par rapport à celui de Gorges. Est-ce que l’équipe médicale a eu son mot à dire dans ces négociations?

Au moins, la santé de Gorges va bien. Évidemment que le gars va déclarer cela. Étant donné qu’il a été complètement inactif, il a eu le temps de guérir tous ses bobos. Et il s’entraine avec un top défenseur cet été, soit Shea Weber.

Malheureusement, quand la saison 2011-2012 sera terminée, autant que Josh Gorges aime Montréal et qu’il veut gagner la Coupe ici, ça sera l’argent et la durée du contrat qui seront les facteurs décisionnels importants. Pensez à Roman Hamrlik qui voulait tant rester à Montréal… De toute façon, un autre 12 mois à Montréal pour Gorges, et il ne restera plus grand viande à mater pour lui. Ça sera bien plus appétissant pour le #26 à l’extérieur de Montréal…

Par rapport à l’organisation du CH, après avoir discuté avec quelques joueurs de la NHL, le Habs n’a pas autant de classe envers les joueurs qu’on pourrait le croire. Suffit de penser aux déclarations de Wisniewski lorsque ses droits ont été échangés…

*

Mathieu Darche s’implique encore une fois afin de ramasser des fonds pour une fondation. Par contre, pour se faire, il a besoin de votre aide. Vous devez voter pour sa capsule en cliquant ici. Visionnez ce vidéo afin de savoir si Darche a une mémoire d’éléphant.

*

Aaron Palushaj a décidé de s’associer à une ligne de bâtons de hockey. Polar Hockey. Leur site web est supposé être en ligne depuis 2010, mais si vous cliquez sur www.polarhockeysticks.com, il n’y a pas grand chose d’actif. En tout cas, voici le vidéo promotionnel du joueur des Bulldogs. Disons que ce n’est pas aussi fluide que ceux d’Alex Kovalev. J’ai aussi trouvé cela amusant que la trame sonore soit du groupe Incompetech.

*

Les nouveaux tshirts des Canadiens sont maintenant prêts. Voici celui d’Erik Cole.