Jonathan Drouin sera de retour contre les Sabres

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens étaient en préparation pour affronter les Sabres de Buffalo. Suite à leur défaite de 3-0 contre le Wild du Minnesota, ils voudront retrouver le chemin de la victoire.

Ils tenteront de l’emporter pour une deuxième fois cette saison face aux Sabres. Lors de leur premier match du calendrier régulier, les hommes de Claude Julien ont gagné leur confrontation aux dépens de la formation de Buffalo en tirs de barrage.

C’est Jonathan Drouin qui avait inscrit le but vainqueur en fusillade. Le Québécois, qui a raté le dernier match des siens, sera en mesure de jouer ce soir. Il était au centre du premier trio avec Alex Galchenyuk et Artturi Lehkonen durant l’entraînement.

Rappelé d’urgence vendredi matin, Zach Fucale a pris part à la pratique des Canadiens.

Du côté de Carey Price, il a passé environ 45 minutes sur la patinoire samedi matin. Il était accompagné de Stéphane Waite, entraîneur des gardiens.

Les Canadiens et les Sabres batailleront pour les deux points disponibles au classement à compter de 19 h au Centre Bell. Charlie Lindgren sera celui qui aura la tâche de bloquer les tirs des troupiers de Phil Housley.

À l’entraînement des Canadiens

Galchenyuk-Drouin-Lehkonen
Pacioretty-Danault-Shaw
Byron-Plekanec-Gallagher
Hudon-JDLR-Froese
Mitchell (en trop)

Benn-Weber
Alzner-Petry
Mete-Morrow
Davidson (en trop)

Lindgren
Fucale