Jonathan Drouin permettra à des centaines de jeunes d’assister aux matchs des Canadiens

Canadiens
Embed from Getty Images

Jonathan Drouin s’associe à la Fondation des Canadiens pour l’enfance. L’attaquant québécois s’engage à la cause des jeunes grâce à la mise en œuvre du programme Jo et ses champions.

Drouin fera un don annuel de 165 000 $ afin de devenir acquéreur d’une loge au Centre Bell spécialement aménagée pour permettre à des centaines de jeunes dans le besoin d’assister aux parties du Tricolore.

« Dès mon arrivée à Montréal, je tenais à m’impliquer auprès des enfants en leur offrant la chance de vivre des moments magiques. Au-delà de l’opportunité d’assister à un match de hockey, je souhaite qu’une soirée dans cette loge permette aux jeunes et à leur famille de mettre de côté quelques instants les épreuves qu’ils traversent. Ce sera pour eux une occasion unique de se rassembler dans un environnement festif, et pour moi une façon de contribuer à ma manière à leur bien-être. »

— Jonathan Drouin

L’équipe de la Fondation travaillera de concert avec Jonathan et sa conjointe Marie-Laurence, ainsi que différents organismes communautaires et hôpitaux pour sélectionner les jeunes qui pourront bénéficier de la loge. Le programme permettra également de répondre à quelques demandes individuelles pour réaliser des rêves d’enfants qui vivent dans une situation précaire ou qui sont en fin de vie.

Youppi! sera également de passage à tous les matchs. La loge Jo et ses champions a accueilli de jeunes au moment des matchs préparatoires ainsi que lors de la première rencontre disputée à Montréal mardi soir dernier.