John Scott rejoint le SWAT

Canadiens

John Scott n’a peut-être disputé qu’un seul match avec le Canadien, mais il aura marqué les esprits des partisans du tricolore pour au moins quelques années. Ses fans seront contents d’apprendre qu’il se retrouvera très bientôt sous les projecteurs, mais pas ceux de la LNH. Le dur à cuire de 35 ans fera une apparition dans la série SWAT diffusée sur le réseau CBS. Le troisième épisode de cette nouvelle adaptation de la célèbre série sera présenté ce soir, mais il faudra attendre deux semaines avant d’y voir l’ex-joueur de la LNH. On vous suggère donc d’encercler la date du 30 novembre sur votre calendrier!

Le gaillard de 6 pieds 8 interprétera un joueur de hockey qui est de passage à Los Angeles, mais qui a besoin de protection parce que les partisans de l’équipe locale le détestent. Mine de rien, il s’agit d’un rôle de composition, parce que dans la vraie vie, qui déteste John Scott ??

En entrevue avec Associated Press, John Scott a expliqué avoir eu le rôle après qu’un autre hockeyeur toujours actif dans la LNH ait dû se désister parce qu’il n’avait pas le temps de se présenter au tournage. Scott se dit très heureux de cette opportunité; le tournage s’est bien passé et il a hâte au 30 novembre. Il a d’ailleurs l’intention loué une salle dans un bar ou un resto pour regarder l’épisode avec famille et amis.