Joel Quenneville // Candidat au poste d’entraineur du Canadien

Canadiens
joel-quenneville canadiens
joel-quenneville canadiens

Grosse grosse GROSSE rumeur qu’Elliotte Friedman a lancée sur les ondes de CBC dimanche soir. Notez qu’Elliotte Friedman est un bon insider du hockey qui base ses rumeurs en fonction d’information qu’il obtient de sources fiables de la NHL.

Bref, Joel Quenneville pourrait quitter l’organisation des Blackhawks de Chicago pour devenir entraineur-chef des Canadiens de Montréal. Pourquoi Joel Quenneville voudrait-il quitter sa place derrière le banc de Jonathan Toews et Patrick Kane? On raconte que la marde est pognée dans les bureaux du club du Chicago. Joel Quenneville ne serait plus l’homme de confiance du directeur gérant Stan Bowman. On critique même la composition des trios de Joel Quenneville.

Pour le débat de langue française, on va se contenter de dire que Joel Quenneville, ça sonne plus francophone que Randy Cunneyworth. Alors pas besoin d’aller lancer des rouleaux de papier de toilette sur la maison du coach des Blackhawks de Chicago tout de suite. Un article de 2009 du réseau SportsNet mentionne que Joel Quenneville parle français.

P.-S. C’est qui la chicks brune à côté de Joel Quenneville sur la photo? Je pense que c’est une de ses deux filles.

Vidéo – Elliotte Friedman discute de la situation du prochain entraineur du Canadien