Joël Bouchard aurait été rencontré par Marc Bergevin

Embed from Getty Images

Marc Bergevin et Joël Bouchard se seraient déjà rencontrés il y a une dizaine de jours. Le directeur général aurait donc tâté le terrain auprès de l’actuel entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Avec le départ de Rick Dudley, lui qui occupait le rôle de vice-président principal aux opérations hockey, le moulin à rumeurs est reparti à fond la caisse.

Bergevin a cependant mentionné dans un communiqué que le poste de vice-président principal, opérations hockey ne sera pas renouvelé au sein de l’organigramme hockey.

On savait déjà que le DG du club montréalais avait un intérêt pour Bouchard. Bergevin l’a confirmé le week-end dernier au moment de la loterie du repêchage de la LNH.

Par contre, lundi matin, une nouvelle information est sortie. Bergevin et Bouchard auraient eu une rencontre ensemble. Cela démontre que le manitou des Canadiens veut obtenir les services de Joël Bouchard. Réussira-t-il? La réponse sera connue au cours des prochaines semaines.

Plusieurs amateurs espèrent que Joël Bouchard soit embauché par le Tricolore en vue de la saison 2018-2019.

À noter que l’arrivée de Dominique Ducharme au sein des membres du personnel du CH a fait un grand bien aux partisans de la Sainte-Flanelle. L’embauche de Bouchard serait également une bonne nouvelle pour eux.

Via Marc de Foy