Jesperi Kotkaniemi souffre d’une commotion cérébrale

Canadiens
Embed from Getty Images

Jesperi Kotkaniemi a été victime d’une solide mise en échec de Nikita Zadorov lors de la première période du match entre les Canadiens et l’Avalanche jeudi. L’attaquant du CH a fait une violente chute sur la patinoire suite à celle-ci.

Le Finlandais a quitté immédiatement la rencontre et il n’est pas revenu au jeu. Les Canadiens ont annoncé plus tard au cours de la partie que sa soirée de travail était terminée en raison d’une blessure au haut du corps.

En plus de perdre les services de Kotkaniemi, les joueurs du club montréalais se sont inclinés 3-2 contre la formation de Denver.

Arpon Basu, éditeur en chef The Athletic, a appris des informations au sujet de l’état de santé de Kotkaniemi. Il en a fait part à ses abonnés sur son compte Twitter vendredi matin.

« Kotkaniemi a subi une commotion cérébrale jeudi soir, mais a évité d’autres dommages considérables, selon une source. »

Jesperi Kotkaniemi devrait donc rater quelques matchs en raison de sa commotion. Celui-ci a récolté cinq points, dont trois buts, en 22 matchs dans le maillot du Tricolore cette saison. Il a maintenu un différentiel de -6.