Jeff Petry bouffe des biscuits avec son chien pendant que les jeunes chats s’amusent // Habspotted

Canadiens

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email [email protected]

Jeff Petry

Screen shot 2015-05-17 at 9.50.03 AM

Jeff Petry, ce défenseur qu’on a beaucoup aimé lors des séries, n’est définitivement pas sur le même vibe que les jeunes chats du Canadien. Pour décompresser de la saison, l’homme de 27 ans préfère aller se gâter avec des biscuits Felix&Norton avec son pitou et sa lady dans le Vieux-Port de Montréal.

*Photo: @felixandnorton

***

Jacob De La Rose

Screen shot 2015-05-17 at 9.52.47 AM

Probablement grâce à sa tignasse blonde, le Suèdois de 19 ans commence à se faire reconnaitre. Le voici avec des fans et Brandon Prust lors de leur autre sortie d’équipe.

*Photo: @rivadesign

***

Galchenyuk

Screen shot 2015-05-17 at 9.56.28 AM

Nikita Zagryadskiy est soit le meilleur bro de Galchenyuk ou son cousin ou quelque chose du genre. Quoi qu’il en soit, les deux passent du bon temps à Montréal depuis l’élimination du Habs. Je ne sais pas où cette photo a été prise, mais pas mal certain que ce n’était pas dans leur salon en train de checker la télé.

*Photo: @zagr

***

Gallagher et Beaulieu

Screen shot 2015-05-17 at 10.00.04 AM

Les deux garçons ont peut-être seulement 23 et 22 ans, cela ne les empêche pas d’avoir des fans de tous les âges.

*Photo: @gallaghersarmy