Jean-Claude Van Damme refusé dans un resto à Montréal // Copine pour Desharnais? // Crosby au Velvet

Canadiens

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotted ou par email [email protected]

Jean-Claude Van Damme

Le célèbre maitre des films d’arts martiaux passe beaucoup de temps à Montréal ces temps-ci. Il s’entraine au même gym que Georges St-Pierre. Samedi soir dernier, l’acteur a été vu au Terrasse Bonsecours dans le Vieux-Port. Aux alentours de 4am, Van Damme s’est présenté dans un restaurant du quartier chinois qui ferme sa cuisine vers cette heure là. JCVD est arrivé à peine quelques minutes trop tard pour se faire servir. À son arrivée au restaurant, on a  tout de suite dit à Van Damme que la cuisine était fermée. Ce dernier a répliqué avec je me nomme Jean-Claude Van Damme, est-ce qu’il y a un autre endroit où je peux manger à cette heure-ci? Le gérant de la place lui a répondu je ne sais pas, désolé, ma cuisine est fermée. Un restaurateur qui ferme sa cuisine à 4am pourrait la laisser ouverte un 15 minutes de plus pour le simple principe de pouvoir se vanter d’avoir servi une légende des films de combats, non? D’autres photos sur ZNNonline.

***

La Julie de David Desharnais

Malheureusement pas de photo à l’appui, mais on peut vous dire que lors du Festival d’été de Québec, lors du spectacle de Lionel Richie dans une loge Molson Dry, David Desharnais était accompagné d’une jolie blonde prénommée Julie. Les deux semblaient très complices et proches. Ça fait quelques fois que j’entends parler d’une Julie avec Desharnais. Par contre, la semaine dernière, Desharnais était à un Bar Mitzvah et il était solo. David et Julie; un dossier à suivre.

***

Sidney Crosby au Velvet

La veille du mariage de Marc-André Fleury, Sidney Crosby est allé au bar le Velvet avec Maxime Talbot et quelques autres joueurs. Le chef de l’Auberge St-Gabriel, Eric Gonzalez, en a profité pour prendre une photo.

***

Andrei Markov

carolina blonde-andrei-markov

Andrei Markov semble aimer les parcs d’amusements, car il était à La Ronde samedi le 7 juillet. On se demande si sa copine Carolina (sur la photo) l’accompagnait?

***

Louis Leblanc

Party du Wave. C’est quoi le Wave? Aucune idée, mais Louis Leblanc était là. On dirait que Louis Leblanc se fait souvent demander des photos par du monde plus vieux. Sur la 2e photo, il est avec le chef-cuisinier du restaurant Foccacio.

***

Martin Brodeur

martin-brodeur-tournoi

Au centre, on peut voir Martin Brodeur tout content de faire partie de l’équipe gagnante du Tournoi Interclub des Terrains Golf le 15 juillet dernier. Ça se passait au Balmoral à Morin-Heights. Merci à D pour la photo.

***

Benoit Pouliot au Paintball Mirabel

Pouliot était au Paintball Mirabel le 31 juin dernier la veille de signer avec Tampa! Comme vous pouvez voir il a encore son GTR. Il était avec un goupe de 15-20 gars pour un bachelor party! Merci à Vince.

***

Maxim Lapierre à Cage!

Lappy a passé beaucoup de temps au Québec cet été. Il en a profité pour aller à la Cage aux Sports de Lachenaie. Merci à Barbiealex pour la photo.

***

Mario Lemieux à Tremblant

Si vous n’étiez pas au courant, sachez que Mario Lemieux possède un immense chalet à Tremblant. Alors la meilleure façon de le croiser l’été est d’allé dans cette région. En voici la preuve. Merci à lecteur via Instagram.

***

Francis Bouillon heureux avec ses fans

Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette photo ultra sympathique. Francis Bouillon avec un gang de bros dans un bar quelconque le mois dernier.

***

Ruslan Fedotenko

Le mois dernier, Ultrawig a croisé Ruslan Fedotenko des Flyers dans les rues de Montréal en train de promener son petit chien Delline.