« Je suis excité pour le futur » – Geoff Molson

Canadiens
Embed from Getty Images

Geoff Molson est optimiste quant à l’avenir des Canadiens de Montréal. Le président du Tricolore a mentionné qu’il était fébrile à propos du futur de la formation montréalaise.

« Je suis enthousiasmé par l’avenir. Est-ce que ça va être cette année? Je n’ai aucune idée. Mais je suis excité par l’avenir et je le crois sincèrement. Certains des joueurs que nous avons maintenant dans notre organisation me donnent des raisons d’y croire.

Nous recommençons en septembre et il y a eu quelques changements. Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que nous n’avons apporté aucun changement. Il y a eu des changements très positifs, je crois, et des changements qui vont nous aider en tant qu’équipe, mais aussi du point de vue de l’entraînement. »

– Geoff Molson

Les protégés de Claude Julien ont terminé au 28e rang sur 31 équipes au terme de la saison 2017-2018. Les piètres résultats du CH ont évidemment semé la colère et la déception auprès des partisans.

Les amateurs des Canadiens ne sont pas aussi excités que Geoff Molson. Ils prétendent que la direction du Tricolore n’a pas assez donné de munitions à l’équipe en vue de la prochaine campagne. De plus, les inconditionnels de la Sainte-Flanelle veulent des résultats intéressants dès l’an prochain. Ils ne veulent pas attendre des années avant que leur club favori connaisse du succès.

Via Montreal Gazette