Jarred Tinordi soumis au ballottage

Ça a passé quelque peu inaperçu parce que plusieurs sites web sont présentement hors service (dont Twitter et le site officiel de la LNH), mais les Coyotes ont placé Jarred Tinordi au ballottage vendredi midi. L’ancien choix de 1ère ronde du Canadien n’avait pas encore joué cette saison parce qu’il devait purger les 4 derniers matchs de sa suspension pour avoir échoué un test anti-dopage.

Depuis son échange de l’an passé, Jarred Tinordi n’a joué que 7 matchs avec les Coyotes, donc on ne peut nécessairement dire qu’il a relancé sa carrière dans le désert. Il avait signé un contrat à 2 volets en Arizona cet été. Ceci étant dit, avec l’éclosion de Jacob Chychrun (s’il parvient à rester dans la LNH toute la saison), il y a une place de moins sur la ligne bleue des Yotes.

Ce sera intéressant de voir s’il sera réclamé au ballottage, mais ce serait quand même surprenant puisqu’il n’a plus nécessairement l’attrait qu’il avait lorsqu’il a été choisi en 1ère ronde du repêchage. On est aussi en début de saison, ce qui veut dire qu’il y a moins de blessés et moins de places dans les alignements de la LNH.