Jarome Iginla échangé à Montréal à la date limite des transactions?

Jarome Iginla

Ce n’est pas la première fois que le nom de Jarome Iginla circule dans l’entourage des Canadiens comme étant une possible cible pour le club montréalais. Une fois de plus, Iginla pourrait changer d’adresse et aboutir avec le Tricolore. Du moins, c’est ce qu’on apprend si on se fie aux propos d’Adrian Dater sur son compte Twitter.

Dater est columnist pour Bleacher Report et il suit encore de près l’Avalanche du Colorado. Celui-ci était journaliste pour le Denver Post, mais il a commis deux bourdes qui ont fait en sorte qu’il a été limogé.

Son congédiement n’enlève pas qu’Andrian Dater est bien plogué avec l’équipe de Denver, donc jusqu’à un certain point, son information concernant Iginla et les Canadiens peut être crédible.

Par contre, cela ne veut pas dire que Marc Bergevin va acquérir les services d’Iginla à la fin du mois de février prochain. Il est permis de douter que l’état-major du CH veuille payer un joueur de 38 ans à un salaire de plus de 5 M$ annuellement. Bref, Iginla avec un chandail bleu-blanc-rouge au cours des prochains est loin d’être sûr!

Crédit photo : deviantart.com