Jamie Benn a probablement perdu un gros pari contre Tyler Seguin

Canadiens
jamie benn - tyler seguin - credit: 25stanley
jamie benn - tyler seguin - credit: 25stanley
jamie-benn-tyler-seguin

Les Stars de Dallas sont de passage à Montréal cette semaine. Notre paparazzi a traqué l’équipe comme un chasseur d’autographes et la première réaction que j’ai eu en regardant les photos des joueurs est la suivante: qu’est-ce que Jamie Benn porte?

La seule explication qui pourrait justifier le port d’un tel veston-pantalon est que Jamie Benn a perdu un gros pari avec son ami Tyler Seguin (ou un autre coéquipier) et qu’il est obligé de porter cela dans la ville favorite de Seguin. Le #91 des Stars a déjà raconté en entrevue que Montréal était la ville qu’il aimait le plus jouer. Le joueur vedette des Stars aime aussi venir faire un tour l’été question d’amasser des «nouveaux points » au New City Gas.

Pour revenir à Jamie Benn, si c’était son bal de finissants de secondaire 5, ce look serait parfait, mais quand tu es le capitaine d’une équipe de la NHL, tu ne peux juste pas porter cela quand tu es hors de la glace. À moins que Benn pense déjà à faire partie d’une équipe de curling norvégienne.

jamie benn - stars dallas - credit: 25stanley

***

Les Stars de Dallas à Montréal

Ci-dessous, plus de photos des Stars de Dallas mettant en vedette Tyler Seguin, le bon vieux Travis Moen, le sage Jason Spezza, Ales Hemsky, Antoine Roussel, Colton Sceviour et plusieurs autres joueurs.

BR2E3996
tyler seguin - dallas stars - credit: 25stanley
stars-dallas-montreal
ales-hemsky
BR2E9860
BR2E9887
jason-spezza
BR2E3989
BR2E3976
colton-sceviour
BR2E3924
BR2E3953
travis-moen
BR2E3875