Inquiétante shape de plage pour Louis Leblanc

Canadiens
Screen shot 2014-02-10 at 6.24.28 PM

La NHL est en arrêt de travail puisque c’est la pause olympique. Dans la AHL, les joueurs sont aussi en vacances étant donné que c’est le Match des Étoiles. Seul le gardien Dustin Tokarski a été sélectionné chez les Bulldogs de Hamilton soit dit en passant.

Les espoirs du CH sont donc en congé depuis le 9 février et reprendront l’action le 15 février. Martin St-Pierre, Louis Leblanc et Christian Thomas sont présentement à Miami. Et comme vous pourrez le constater sur la photo, il y a quelque chose d’inquiétant chez Louis Leblanc. Et je ne parle pas de son chapeau, son shag, sa chaîne en or et ses boardshorts.

Je vais me permettre de porter un jugement basé sur cette image qui vaut mille mots. Louis Leblanc ne jouera jamais dans la NHL sur une base régulière. Carrière terminée. C’est mon opinion, je comprends les gens qui vont dire que je suis un «hater» du chum de la joueuse de tennis, mais j’ai de la misère à m’imaginer que Louis Leblanc soit capable de rivaliser dans une ligue avec des monstres comme Milan Lucic et des gars qui gèlent comme Nicklas Kronwall. Louis Leblanc a 23 ans, mesure 6 pieds et pèse 178 livres. Il a zéro la shape d’un athlète professionnel.

Je mets aussi en doute l’éthique de travail du choix de 1re ronde du CH. Venez pas me faire à croire que Louis Leblanc fait tout en son possible pour grossir sa masse musculaire. C’est clair que le mec ne passe 30 minutes par jour sur le bench-press avec 250 livres au bout de ses bras. Ni à faire des squats comme Martin St-Louis.

P.-S. 10 sur 10 pour la shape de plage de Martin St-Pierre. J’échangerais tous les Big Mac que j’ai bouffé à 3 h am pour avoir sa shape.