L’importance de Price à Montréal selon Scrivens

Crédit photo - Ben Scrivens / Twitter

Nul doute que Carey Price est l’une des pièces maîtresses des Canadiens de Montréal. Avec son incroyable saison en 2014-2015 (où il a mis la main sur quatre trophées), l’homme masqué du Tricolore a prouvé qu’il est un joueur dont le CH ne peut pas vraiment se passer. Ben Scrivens a jusqu’à un certain point encensé son ancien coéquipier.

Même si c’est un élément déjà connu, l’ex-gardien de la formation montréalaise, Ben Scrivens, a tenu à réitérer l’impact que Price a sur son équipe lors d’une entrevue avec le site sport-express.ru.

Celui qui continuera sa carrière dans la Ligue continentale russe (KHL) croît que les Canadiens ont absolument besoin du numéro 31 pour connaître du succès.

« Peu importe l’équipe pour laquelle Price s’alignerait, elle dépendrait de lui. Ça prouve à quel point il est bon. Il procure tellement de confiance à ses coéquipiers », a souligné Scrivens.

Les insuccès du Tricolore durant la dernière campagne sont associés à la perte de Price, selon le cerbère de 29 ans.

« Le plus gros problème était que le meilleur joueur du CH était blessé. C’est difficile de gagner sans ton meneur. »

Carey Price est sans aucun doute la pierre angulaire des Canadiens. Il s’agit d’une évidence même. Quand Carey Price, tout va pour les hommes de Michel Therrien.