L’implication indéniable de Phillip Danault

Crédit photo - Phillip Danault / Instagram

Phillip Danault aura une saison estivale assez occupée. Outre ses séances d’entraînement en vue de la campagne 2016-2017, l’attaquant des Canadiens de Montréal s’implique dans plusieurs activités caritatives.

Le Victoriavillois de 23 ans participera entre autres à une compétition de dek-hockey dans quelques semaines.

Dannault a indiqué qu’il sera le président d’honneur de la quatrième Coupe Guillaume-Fleurent-Beauchemin pour venir en aide la Fondation Le Pont vers l’autonomie, un organisme qui permet aux individus handicapés d’obtenir des bras robotisés.

Le tournoi de dek-hockey se déroulera le 9 juillet prochain au centre aquatique du lac Mirage de Princeville.

Le numéro 24 du Tricolore était présent au club de golf de Lotbinière, à Saint-Gilles, le samedi 11 juin dernier, au moment du tournoi de golf de David Desharnais.

De plus, Phillip Danault sera de passage dans sa ville natale, le 16 juin prochain, pour le tournoi de golf des policiers de la Sûreté du Québec de Victoriaville.

Bref, l’ancien joueur des Blackhawks de Chicago ne chôme pas à l’heure actuelle : il s’implique dans différentes causes. Cela ne signifie pas qu’il délaisse pour autant sa condition physique, lui qui s’entraîne tous les jours en gymnase. Il prévoit d’ailleurs enfiler ses patins dès la semaine prochaine pour des séances sur glace.