Il y aura un match des légendes entre le Canadien et les Bruins le 31 décembre

CLGUfQiUYAA8cfg

[oboxads]

La LNH tenait une conférence de presse dans le cadre de la Classique hivernale mercredi après-midi. L’annonce principale concernait un match des légendes entre les deux organisations le 31 décembre. C’est un événement que l’on voit habituellement pendant la fin de semaine de la Classique hivernale, mais le match n’avait pas eu lieu l’an passé alors que les Capitals affrontaient les Blackhawks.

Par contre, avec la présence de deux organisations historiques comme le Canadien et les Bruins, la ligue n’avait pas le choix de ramener ce match. Ce sera difficile de bâtir les alignements puisque le nombre de joueurs méritant une place dans ces formations est énorme, mais ce grand nombre de joueurs disponibles fait aussi en sorte que les alignements risquent d’être extraordinaires..

On risque de voir plusieurs joueurs plus âgés célébrés autour de ce match même s’ils ne participeront pas à la rencontre parce qu’il n’y aura tout simplement pas assez de place pour tout le monde. Quand même, ça va être un match assez cool à regarder en famille pendant le temps des fêtes puisque ça va ramener une tonne des souvenirs pour les fans du Tricolore.