Il y a une lueur au bout du tunnel pour Michael McCarron

Canadiens
Embed from Getty Images

Michael McCarron est sur le carreau depuis le 1er janvier dernier. L’attaquant de 23 ans a subi une blessure qui demeure inconnue pour le moment durant une pratique avec le Rocket de Laval.

D’après l’agent de McCarron, Wade Arnott, c’est possible que son client soit de retour au jeu cette saison. Voici ce qu’il a souligné lors d’un entretien avec le quotidien La Presse.

« Nous attendons d’ici à [aujourd’hui] des précisions quant à l’état de santé de Michael, mais présentement, il n’est pas exact de dire que sa saison est terminée. »

– Wade Arnott

Actuellement, McCarron s’entraîne hors glace; celui-ci n’a pas chaussé ses patins depuis le Nouvel An. L’ancien choix de première ronde (25e au total) du CH en 2013 a disputé sa dernière rencontre le 29 décembre 2018 avec le Rocket.

Michael McCarron n’a pas enfilé l’uniforme des Canadiens depuis le 7 avril 2018, soit la dernière partie du club montréalais en 2017-2018.

En 69 rencontres dans la Ligue nationale de hockey, McCarron a engrangé huit points (deux buts et six passes). Il a également purgé 110 minutes de pénalité.