Hal Gill : «Ils ont viré Jacques Martin, mais rien n’a changé»

hal gill canadiens montreal
hal gill canadiens montreal

-> Hal Gill a mentionné à La Presse qu’il n’était pas surpris que le Canadien ait terminé au dernier rang dans l’Association Est cette année. Voici ce que l’ancien défenseur du Tricolore a dit à Richard Labbé :

«Ils ont congédié Perry [Pearn] et Jacques Martin et ensuite, pour une raison que j’ignore, on a été incapables de se trouver une identité. Les joueurs, on attendait et on attendait que quelque chose se produise… Ils ont viré l’entraîneur, mais absolument rien n’a changé par la suite. Quand un coach est congédié, on s’attend toujours à des changements, à un nouveau système de jeu, à des changements côté hockey, quelque chose. Mais ce n’est pas arrivé. Tout est resté pareil. Pendant ce temps-là, nous, on attendait.»

Citation : La Presse

-> Michael Cammalleri a reçu une lettre manuscrite de la part de Geoff Molson, le président du Canadien de Montréal. Également, l’ancien attaquant du CH a eu son chandail numéro 13 aux couleurs du Bleu-Blanc-Rouge. Le président du Tricolore a mis fin à la «saga» impliquant Cammy et Pierre Gauthier, soit celle à l’effet que Gauthier ait demandé 1 250$ à Cammalleri pour que celui-ci ait son chandail du Canadien après la transaction l’envoyant avec les Flames de Calgary.