Hal Gill échangé aux Predators contre Blake Geoffrion

Canadiens
hal gill canadiens montreal
hal gill canadiens montreal

DONE DEAL: B. Geoffrion, R. Slaney et choix de 2e ronde en 2012 (Canadiens) vs Hal Gill et choix de 5e ronde en 2013 (Predators).

Pierre Gauthier a réalisé une transaction avec les Predators de Nashville. Il a envoyé Hal Gill et un choix de 5e ronde en 2013 en retour de Blake Geoffrion, Robert Slaney et un choix de 2e ronde en 2012.

Assurément, les gens semblent heureux sur Twitter. Ceux-ci ont tweeté que Gauthier a fait un bon coup! Bien sûr, dans cet échange, il y a le petit-fils de «Boum Boum» Geoffrion, soit Blake, donc les partisans du CH sont bien contents de cela.

Famille de Blake Geoffrion

Son arrière grand-père est Howie Morenz, son grand-père est Bernard « Boom Boom » Geoffrion et son père est Danny Geoffrion. Ils ont tous joué dans la NHL.

howie-morenz-bernie-geoffrion-danny-geoffrion-blake-geoffrion

Commentaire de Pierre Gauthier

«Je tiens en premier lieu à remercier Hal Gill pour les précieux services qu’il a rendus à notre organisation au cours des trois dernières saisons, notamment pour son leadership et son engagement. Je lui souhaite la meilleure des chances avec sa nouvelle équipe. Nous sommes également très heureux de faire l’acquisition d’un choix de deuxième ronde en 2012 et d’accueillir deux jeunes prospects au sein de l’organisation. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous comptons continuer de contribuer au développement de Blake Geoffrion et de Robert Slaney», de dire Pierre Gauthier, directeur général des Canadiens.

Commentaire de Josh Gorges et Mathieu Darche » VIDEO

Citation : canadiens.com

Blake Geoffrion sur Twitter

Tweet : @BlakeGeoffrion: Wow..what a day…its bitter sweet, going to miss my hometown of nashville, but going to where it all started with my family…MONTREAL!!!

Vous pouvez suivre Blake Geoffrion et Robert Slaney sur Twitter -> @BlakeGeoffrion & @RSlaney67.

VIDÉO

Blake Geoffrion est solide sur ses patins contre Nazem Kadri

Accepté ou Refusé

Êtes-vous d’accord avec cet échange? Selon vous, est-ce que Blake Geoffrion aura son poste au sein de l’alignement des Canadiens d’ici la fin de la saison?