Habspotted // Les célébrités qui étaient au 4e match au Madison Square Garden

Étant donné que la série du Canadien se déroule à New York, il y a pas mal plus de célébrités qu’à l’habitude. Le match de dimanche soir n’était pas au niveau de celui de jeudi où on avait de gros noms comme Robert DeNiro et Sting, mais quand même, on avait quelques gros noms au Madison Square Garden.

Phil Jackson

Phil Jackson

Le nouveau président des Knicks a toujours été un fan d’hockey et comme les Rangers et les Knicks ont le même propriétaire, il a pu en profiter à 3 rangées de l’action. Si tu ne connais pas Jackson, c’est l’entraîneur qui a eu le plus de succès dans l’histoire de la NBA avec 11 championnats.

Harry Belafonte

Belafonte

Belafonte est un acteur et chanteur très connu aux États-Unis. Dimanche soir, il était de passage au match pour regarder le match des Rangers et il est un de ceux qui a été applaudi le plus chaleureusement par la foule de New York.

Justin Tuck

Tuck

L’ancien joueur des Giants de New York, qui joue maintenant pour les Raiders d’Oakland, est encore une figure populaire dans la ville des Rangers. Il faut dire qu’il a été une partie importante de l’équipe qui a gagné 2 Super Bowl, dont celui contre les Pats de la Nouvelle-Angleterre.