Habspotted // Plekanec, Budaj et Prust aident L’Impact à gagner

Canadiens

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais en suivant les faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes grâce à votre collaboration. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur mes réseaux sociaux: @25stanley #Habspotted ou par email [email protected]

Plekanec, Budaj & Prust visite l’IMFC

Screen shot 2014-04-27 at 5.42.58 PM
peter-budaj-soccer
Screen shot 2014-04-27 at 5.42.01 PM

IMFC – L’Impact de Montréal a signé un jeu blanc de 1-0 contre le Philadelphia Union, samedi après-midi, dans le cadre de son match d’ouverture au Stade Saputo. Le milieu de terrain Felipe a marqué le but vainqueur en première demie, tandis que le gardien Troy Perkins a obtenu le blanchissage en effectuant cinq arrêts. Pour l’occasion, trois joueurs des Canadiens de Montréal sont venus encourager l’IMFC gracieuseté d’une invitation de Joey Saputo. Tomas Plekanec, Peter Budaj et Brandon Prust ont porté chance à L’Impact. C’était la première victoire en 8 matchs du onze montréalais. Après le match, Brandon Prust est allé faire un tour dans un loft-party-privé pour l’anniversaire d’une ex-candidate d’Occupation Double.

***

Lars Eller à l’épicerie

Screen shot 2014-04-27 at 5.49.58 PM

Qu’est-ce que Lars Eller fait de ses samedis après-midis de congé? Il joue au bon papa qui fait l’épicerie au IGA de l’Île des Sœurs avec sa blonde et sa fille à bord de sa BMW blanche. En tout cas, c’est ce qu’il faisait il y a deux semaines.

***

PK Subban au Park

pk-subban-park
park-restaurant-montreal

PK Subban adore la bonne bouffe. Surtout lorsqu’elle est santé. S’il y a un restaurant à Montréal qui est sur la coche à ce niveau, c’est bien au Park à Westmount. Probablement le meilleur endroit en ville pour s’empifrier de sushis. Le défenseur du CH est allé dirigé la victoire des siens mardi soir à cet endroit avant de se rendre au bar L’Écurie.