P.K. Subban & Thomas Vanek mangent du gros poisson la veille d’un match

Canadiens
park restaurant - montreal - credit: ig
park restaurant - montreal - credit: ig
pk subban - restaurant - credit: ig

La veille du match #3, PK Subban a amené ses coéquipiers Mike Weaver, David Desharnais, Daniel Brière et Thomas Vanek manger à son restaurant favori. 24 heures plus tard, le défenseur #76 était tout feu tout flamme sur la glace du Centre Bell dans la victoire des Canadiens contre les Bruins. On sait que les joueurs de hockey sont souvent superstitieux, alors pourquoi changer une formule gagnante?

Devinez quoi? Mercredi soir, nos Habs étaient de retour à Westmount au restaurant Park question d’avaler le poisson frais du chef Antonio Park. L’image ci-dessus est le plat qu’il a servi à Subban, Weaver, Desharnais, Brière et Vanek. Un repas que le chef a nommé le HABS SASHIMI DINNER!

Pendant que j’y suis avec Subban et Vanek. Avez-vous remarqué que PK Subban est le 4e meilleur pointeur des séries avec 11 points en 7 matchs? Dans le cas de Vanek, les critiqueux devraient prendre leur gaz égal. Le #20 a tout de même 6 points ce printemps.

Pour plus de nouvelles sur les Canadiens et la fièvre des séries, suivez-nous sur Twitter (@25stanley) ou aimez-nous sur Facebook.

*Photo: @chefantoniopark & @kookyoon