Guy Lafleur sur P.K. Subban : « Il aurait besoin de Ritalin »

Crédit photo - capture d'écran / RDS

Guy Lafleur ne mâche jamais ses mots. L’ancien joueur des Canadiens de Montréal a une fois de plus parlé avec des propos assez crus au sujet de P.K. Subban.

Le « Démon blond » a laissé entendre que P.K. Subban devrait essayer d’attirer moins l’attention dans la chambre des siens et qu’il devrait agir à titre d’exemple pour ses coéquipiers sur la glace.

« Un gars flamboyant comme ça dans notre temps, je crois qu’il aurait eu un coup de (bâton de) hockey derrière la tête », a dit l’ancien numéro 10 du Tricolore.

Mardi dernier, Lafleur a rencontré les médias montréalais dans le cadre de la remise de prix dédiés aux meilleurs hockeyeurs-étudiants du Québec.

L’ex-attaquant du CH y est même allé d’une petite histoire pour mettre en lumière son opinion concernant Subban.

« J’étais avec Yvan Cournoyer dans le passage juste avant une séance d’échauffement et P.K. parlait très, très fort. Il était super actif. Je pense qu’il aurait besoin de Ritalin des fois. Yvan m’a dit ‘une chance qu’il n’a pas joué dans notre temps, car nous te l’aurions ramassé d’aplomb’. Il me semble que je développerais une façon pour ne pas énerver les autres », a-t-il raconté aux journalistes présents sur place.