Guy Lafleur donne son appui aux décisions faites par Marc Bergevin

Embed from Getty Images

Guy Lafleur a donné son opinion sur les récents changements que les Canadiens ont apportés au cours des dernières semaines, au Centre Bell, mardi. L’ancien joueur du Tricolore est content que le club montréalais ait amené des Québécois au sein de l’organisation.

L’arrivée de Dominique Ducharme à Montréal et l’embauche de Joël Bouchard derrière le banc du Rocket de Laval sont deux gestes que l’ex-numéro 10 du CH semble apprécier.

Le nouveau pilote du club-école des Canadiens a d’ailleurs été encensé par Guy Lafleur.

« J’ai eu l’occasion de discuter avec lui à quelques reprises. C’est un gars très dynamique et qui a un bon contact avec ses joueurs, si on parle de l’Armada. Il a fait ses preuves. »

Quant à Dominique Ducharme, adjoint de Claude Julien, Lafleur n’a entendu que de bons mots à son sujet.

« Je ne connais pas vraiment M. Ducharme, mais j’ai entendu dire que c’est un très bon instructeur et qu’il avait dirigé Jonathan Drouin. Je pense que ça va l’aider. En autant qu’on lui trouve un joueur de centre. »

En terminant, Guy Lafleur en a assez des blessures au bas du corps et au haut du corps. Il approuve pleinement la nouvelle approche plus transparente que Geoff Molson veut mettre en place pour les partisans.

Via Michel Chabot / ICI Radio-Canada