Greg Pateryn en renfort pour le Canadien

Canadiens
Pateryn

Le défenseur Greg Pateryn sera rappelé par le Canadien aujourd’hui. Il est en route vers Montréal. Une annonce officielle de la part du CH sera faite plus tard au cours de la journée.

Au cours des derniers jours, Nathan Beaulieu a été cédé aux Bulldogs de Hamilton plus souvent qu’autrement avant de revenir avec la formation montréalaise mardi soir. Pour le moment, ce dernier a sa place dans l’alignement du CH. D’ailleurs, il a pris part au match contre les Oilers d’Edmonton. De son côté, Jarred Tinordi a été renvoyé au club-école du Canadien afin de peaufiner ses habiletés. Pateryn, quant à lui, aura sa chance avec le grand club. Il devrait prendre part à l’entraînement du Tricolore jeudi matin, mais il ne sera probablement pas en uniforme contre les Ducks d’Anaheim pour le prochain match du CH. Lorsque Pateryn sera en action dans une rencontre, ce sera sûrement Beaulieu qui écopera.

Pateryn a un style de jeu beaucoup plus physique que Beaulieu et il sera peut-être en mesure de faire du meilleur boulot sur la glace que son coéquipier Jarred Tinordi. Le fait de rappeler Pateryn pourrait être un bon pari de la part du Tricolore.

Crédit photo : Dennis-Kane.com