Gomez et Palushaj de retour ; Engqvist et Leblanc quittent vers Hamilton

Voici quelques infos en rafale sur le Canadien de Montréal.

-> Scott Gomez et Aaron Palushaj se sont rendus à Edmonton pour rejoindre leurs coéquipiers.Ceux-ci pourraient effectuer un retour au jeu contre les Oilers d’Edmonton, jeudi soir, mais ce n’est pas confirmé pour le moment. Probablement que la décision sera prise avant la rencontre ou bien lors de la pratique matinale du Canadien le jour du match.

-> Avec le retour de deux joueurs dans la formation du CH, Louis Leblanc et Andreas Engqvist ont été cédés aux Bulldogs de Hamilton.

-> Raphael Diaz n’a pas encore renoué avec l’entraînement. Sa blessure au bas du corps l’empêche de faire quelques exercices, donc il ne chausse pas les patins.

-> Les matchs du Canadien à RDS : l’envers du décor. Voici des détails sur comment se passe une rencontre du Tricolore sur le Réseau des Sports (RDS). Consultez le lien suivant pour plus d’infos : le CH à RDS.

-> Voici un article intéressant sur Pierre Gauthier et le Canadien de Montréal. Venant de la plume de Réjean Tremblay, les réactions sont toujours partagées, soit bonnes et mauvaise! Cliquez ici pour le lire.

* * *

Crédit photo : Aaron Palushaj / Ultrawig