Gino Odjick a été admis au pavillon psychiatrique d’un hôpital en fin de semaine

odjick

Selon Marc De Foy dans le Journal de Montréal de mardi matin, Gino Odjick a été admis au pavillon psychiatrique de l’hôpital Pierre-Janet de Gatineau en fin de semaine. Cela confirme quelques rumeurs qui circulaient à ce sujet à Gatineau.

L’ancien bagarreur aurait été admis dans un état agité. Lorsqu’il a parlé à De Foy lundi après-midi, Odjick s’attendait à recevoir son congé d’hôpital sous peu. Odjick a dit qu’il était à l’hôpital à cause des ses commotions cérébrales (qu’il n’a pas subi au hockey selon lui).

On se rappelle que l’ancien du CH a perdu son père la semaine dernière et qu’il est apparu à l’Antichambre dans un état lamentable tout juste avant la mort de son paternel. Il était là pour promouvoir le documentaire Bagarreurs Inc. dans lequel il apparaît.

Gino a également mentionné que depuis sa retraite en 2002, il avait passé près de 32 mois à l’hôpital. Si ce chiffre est vrai, c’est effarant ! Ça veut dire qu’il est vraiment mal en point et qu’il a sérieusement besoin d’aide médicale constante. On voyait les symptômes, mais ça semble être encore plus grave que ce qu’on aurait pu croire.

On ne sait pas ce qui s’en vient pour Odjick, qui n’a que 43 ans, mais c’est difficile d’être optimiste pour celui qui est encore un des favoris de la foule à Montréal et Vancouver.

Tags: