Gallagher songe à faire son entrée sur Twitter // Le coeur de Geoffrion balance pour les Predators

-> L’espoir du Canadien, Brendan Gallagher, sera-t-il sur Twitter bientôt? Voici sa réponse : «Je ne sais pas, peut-être l’année prochaine.»

Chuck Ping: Asked Brendan Gallagher about signing up for Twitter at practice. He responded with « I don’t know, maybe next year ».

-> Blake Geoffrion est content de jouer pour le Canadien de Montréal, mais il a encore les Predators de Nashville sur son coeur. Voici ce que le petit-fils de «Boum Boum Geoffrion» a indiqué aux médias : «J’ai parlé à plusieurs de mes ex-coéquipiers et tout le monde est excité. Radulov est un joueur incroyable. Il apporte de l’énergie. C’est bon pour l’organisation et pour mes amis qui sont toujours avec les Predators. À mon opinion, les Predators comptent sur les deux meilleurs défenseurs de la ligue avec Shea Weber et Ryan Suter, note-t-il. Il y a vraiment un bon groupe de joueurs au sein de cette équipe.»

Citation : 98,5 Sports

-> Jean Béliveau se porte de mieux en mieux. Du moins, c’est ce qu’a rapporté The Gazette jeudi matin. L’ancien joueur du Canadien pourrait être de retour chez lui bientôt. Celui-ci a été victime d’un AVC il y a trois semaines.

-> Martin McGuire : «Il y a des joueurs frustrés dans le vestiaire. Beaucoup de tension.» Écoutez l’audio précédant, c’est assez intéressant. Après la défaite du Canadien face aux Sabres de Buffalo, le visage des troupiers de Randy Cuneyworth en disant long.

* * *

Crédit photo : Ultrawig